20.9.07

A New Discovery: French-English Dictionary

I always love to read. It can be a book or a blog. Here's what I found at the bookstore the other day. A French-English Dictionary.

I have tried writing in French just like in Italian. Just don't let me speak those languages just make me write. I have a twisted tongue and I can not really speak right. You can ask me to talk in English instead.

L'étude des autres langues ne signifie pas négliger vos propres. Je suis un Philippin et je parle et écris dans le Philippin. Je suis juste fasciné avec d'autres langues. J'aimerais apprendre comment parler tous mais je sais que je ne pourrais pas pour ce moment ainsi j'accrocherai dessus et essayer d'écrire et si je sais trop déjà peut-être demandez à quelqu'un de m'enseigner.

Pour comprendre une mieux autre personne avec une autre langue, j'ai pensé qu'il vaudrait mieux de comprendre leur langue d'abord de sorte que vous puissiez communiquer.

Est-ce que je l'ai bien écrite en français ? Ou est-ce que je devrais dire, vous me comprends ?

Est-ce que je suis allant mieux ?

No comments:

Download here - Fourth Grade Learning Games Fourth Grade Learning Games has 13-games, including English, Math and Science games. It i...